Objectifs :
- Connaitre les notions incontournables relatives aux Marchés Publics
- Savoir identifier des Appels d’offres susceptibles de vous intéresser sur les plateformes Internet et prendre la décision de répondre à un Appel d’offres
- Préparer sa candidature et une offre pertinente et percutante.
- Savoir répondre par voie dématérialisée
- Optimiser le rejet de son offre
Pré requis :
- Aucun
Public concerné :
- Chefs d’entreprise, managers, commerciaux et/ou assistant (e)s
- Toute personne souhaitant se former ou améliorer ses connaissances sur les Marchés Publics
Moyens utilisés :
- Mise à disposition d’une salle équipée d’une connexion Internet et d’un ordinateur. Vidéoprojecteur ou télévision
- Transmission aux participants d’une boîte à outils comportant un panel de pièces pratiques utiles tout au long du processus de réponse à un appel d’offres
Méthodes d’évaluation des acquis :
- Cas pratiques pendant la formation
- Évaluation à chaud et à froid des stagiaires